Groupe Parades détient plus de 90% du capital et des droits de vote du spécialiste de l’hygiène professionnelle. De quoi lancer une offre de retrait sur le solde (...)
Le fabricant de fragrances a plongé brutalement de près de 9% au pire de la séance, après la publication de résultats semestriels en baisse. Elle ne recelait (...)
L’action du groupe de services informatiques truste la première place du palmarès des hausses du Cac 40, soutenue par la bonne publication du groupe américain de (...)
Marché de l’électrique au ralenti, surexposition à la Chine, fronde syndicale en Allemagne contre des fermetures de site… Nous mettons en place une stratégie de (...)
L’éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de base de données bondit en Bourse en réaction à la publication de comptes du premier trimestre supérieurs aux (...)
Initialement prévue à la fin du mois, la présentation des performances financières à fin juin de l’entreprise de contrôle qualité des services vidéo ne sera dévoilée que le 31 octobre.
Outil financier très complexe, dont les cours dépendent à la fois de la variation du sous-jacent, de sa volatilité et du temps restant à courir jusqu’à l’échéance, (...)
Deux changements d’opinion ce mardi, ils portent sur le cimentier Vicat et le groupe de spiritueux Rémy Cointreau. Berenberg ajuste son cours cible sur Sanofi.
Le spécialiste de la robotique civile et militaire vient de remporter un nouveau contrat pour la livraison de systèmes de navigation inertielle dans le domaine de (...)
Les performances de Stef en France et à l’international ont divergé au premier semestre. Le marché a peu apprécié l’évolution du free cash-flow, devenu négatif.
L’action de l’éditeur de jeux vidéo glisse encore de près de 7% ce lundi, plombée par une dégradation des analystes de Cantor Fitzgerald. En cause, la déception (...)
Le groupe spécialisé dans le traitement des données et qui profite notamment de sa plateforme dédiée à l’intelligence artificielle va intégrer l’indice phare des (...)
Plusieurs valeurs de premier plan font l’objet de révisions d’opinions de la part des analystes ce lundi, à l’image de Kering et de Pernod Ricard au sein du Cac 40 (...)