L’action de la biotech spécialisée dans le développement clinique de molécules, notamment pour le traitement de la Nash, ou maladie du foie gras, a bondi de près (...)
Le géant suisse de la pharmacie va se séparer de sa filiale de produits génériques au début du mois d’octobre. Les effets bénéfiques seront immédiats, selon le (...)
Pour le cabinet TP Icap Midcap, le dossier dispose de forts atouts, relégués pour le moment au second plan par la thématique des banques centrales. Le potentiel de (...)
Le nouveau titre de l’éditeur de jeux vidéo a reçu un excellent accueil de la part des critiques. Il ne figure pas parmi les grandes sorties surveillées de près (...)
L’équipementier automobile réalise 70% de son résultat opérationnel en Amérique du Nord alors que les sites de plusieurs grands constructeurs sont touchés aux (...)
L’action du groupe de construction de routes vient logiquement se caler sur le prix proposé par Bouygues pour sortir sa filiale de la cote.
Exane BNP Paribas dégrade Société Générale au lendemain de l’annonce d’un plan stratégique décevant. Des ajustements d’objectifs de cours à noter, en parallèle, sur Edenred et Air France-KLM.
Le groupe de luxe accessible revoit à la baisse ses objectifs de chiffre d’affaires et de marge pour 2023. Un mauvais signal envoyé au marché.
Le groupe d’ingénierie nucléaire a vu ses marges se dégrader au premier semestre, sans aucune surprise compte tenu des efforts de recrutement réalisés en vue de (...)
Le cours de la banque rouge et noire chute de plus de 10% en réaction à la publication ce matin d’un plan stratégique très attendu, qui s’avère décevant.
Le distributeur d’aciers spéciaux a vu ses ventes et sa rentabilité baisser au premier semestre. Aucune inversion de tendance n’est attendue à court terme.
Morgan Stanley débute le suivi de deux valeurs, Vivendi et Ubisoft, avec une opinion de « pondération en ligne ».
Le commissionnaire de transport a accusé une baisse marquée de ses indicateurs financiers compte tenu d’une base de comparaison difficile. Il fait toutefois mieux (...)
Microsoft réalise désormais plus de la moitié de son chiffre d’affaires dans le cloud, avec une marge brute de 70%. L’IA générative va bientôt être intégrée dans les services du groupe.
La branche cloud de Google est encore petite, mais en forte croissance. Elle est devenue bénéficiaire pour la première fois de son histoire au premier semestre de cette année.
Barclays dégrade les deux acteurs français des spiritueux, HSBC fait de même sur le gestionnaire des aéroports de Paris, Deutsche Bank passe en revue les foncières et RBC les banques.
Le spécialiste des solutions d’optimisation de la trésorerie a vu son profit net reculer au premier semestre en raison d’investissements réalisés pour préparer les (...)
Le vendeur de meubles haut de gamme a dégagé près de 10% de croissance au premier semestre de 2023 mais a vu ses marges se dégrader. Le profit net est en léger (...)
Pas de changement d’opinion de la part des analystes ce mercredi. Barclays démarre le suivi d’Alstom à « sous-pondérer ».
Si le champion mondial des systèmes de gestion de bases de données a dévoilé des résultats trimestres conformes aux attentes dans les grandes lignes, les (...)