Le Cac 40 gagne un peu plus de 1% à mi-séance, porté par la perspective d'une progression à New York dans les premiers échanges. La détermination de Pékin à (...)
La Bourse de Paris tente de sauver la face... Après deux séances consécutives de repli, qui l'ont conduit sous les 6.300 points, le Cac 40 rebondit de 0,54%, à (...)
Le marché parisien devrait reprendre un peu d'air après la décision de la Banque populaire de Chine d'abaisser l'un de ses principaux taux directeurs. A une (...)
Un vendredi calme.
Les craintes du marché ne sont pas apaisées. Les investisseurs continuent de s'interroger sur l'impact de l'inflation sur les marges des distributeurs, en (...)
La Bourse de Paris cède toujours du terrain alors que Wall Street peine à se remettre de sa chute de la veille. Les opérateurs s'inquiètent de l'impact de l'inflation sur les marges des entreprises.
L'inflation devrait tout à la fois faire s'envoler les prix à la production en Allemagne et peser sur le moral des ménages européens.
La Bourse de Paris perd 2% dans le sillage du gros décrochage de New York mercredi et alors que le mouvement va se poursuivre cet après-midi. Les opérateurs (...)
A cause de l'inflation et aussi pour profiter de la réouverture de l'économie, les Américains ont modifié leur consommation. Comment ? Cette semaine, alors que les (...)